#Sélection Bikini

thumbnail_FullSizeRender

Hello les filles ? Vous allez bien ? Pour ma part oui, je vadrouille à droite à gauche c’est comme ça que je suis heureuse !  Je reviens tout juste de Lyon, une ville à absolument découvrir, je vous ferais un article si vous le souhaitez mais quand j’y retournerai car pour le coup cette semaine, je n’ai vécu que la nuit.

Alors je reviens aujourd’hui pour une sélection Bikini, et oui les vacances approchent et je ne sais pas vous mais pour ma part je n’ai pas encore acheté de maillot de bain. Suite à ma perte de poids, j’ai d’autant plus envie d’essayer pleins pleins de bikini dans lesquels je me sentais mal autrefois.. j’avais donc envie de vous partager mes coups de coeur.  Let’s GO !!

  1. BOHEME CHIC

Je commence par mon coup de coeur, je l’ai repéré il y a quelques semaines et WHOUA j’ai adoré le style boheme chic, femme sauvage. Je pense carrément craquer enfaite, j’appréhende juste un peu le côté « laine » une fois mouillée. Dites-moi, vous avez déjà eu un bikini en laine ? Il ne tient pas trop chaud lors de bronzettes à 38 degré ? Il sèche rapidement une fois mouillée, ne s’abime pas trop vite ? Quoiqu’il en soit je trouve son style simplement magnifique, j’aime de plus en plus le style boheme, ca me rappelle que la femme est indépendante et libre pas vous ?  J’imagine bien porter le haut avec un jean taille haute et le prix reste raisonnable en plus alors craquera, craquera pas ?

Le haut

Le bas

Bikini2

                   2. 50’S STYLE

Retour dans les années 50 avec cet ensemble que je trouve parfait ! Très tendance en ce moment, la culotte haute permet de structurer votre silhouette ce qui n’est pas le cas des bas de maillots de bain classique. Elle permet d’englober harmonieusement vos fesses (idéal si vous avez les fesses bombées et cambrées comme moi) et votre ventre ! Je dirais même que cette forme minci relativement et c’est ce deuxième modèle que je compte également emporter dans ma valise. Pour donner un peu de couleur, j’ai trouvé ce haut sur H&M qui se combine parfaitement avec le bas je trouve, le rouge est ma couleur du moment qui plus est. 

Le haut

Le bas

Bikini1

                       3.  ORANGE IS THE NEW BLACK

Petit coup de coeur pour celui-ci avec les broderies qui donnent tout le style du bikini. Attention le orange est une couleur à porter lorsque l’on est déjà bronzée sinon cela peut vite faire too much. C’est un modèle idéal je dirais pour les femmes qui n’ont pas forcément de forme contrairement au modèle du dessus, après rien n’est impossible les cabines d’essayages sont faites pour ça.

Le haut

Le bas

Bikini3

J’espère que cette brève sélection vous aura plu 🙂 

A bientôt les jolies et profitez-bien des beaux jours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “#Sélection Bikini

  1. I must say you have high quality content here. Your content should go viral.
    You need initial traffic only. How to get massive traffic?
    Search for: Murgrabia’s tools go viral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *