Sélection automne hiver

capture-decran-2016-10-06-a-22-23-12

Hello les filles, je vous retrouve pour une sélection mode automne hiver :). J’ai choisi 4 magasins que j’aime bien et abordable pour tous, beh oui sinon ce n’est pas drôle. Du coup vous retrouverez juste après différents looks dans lesquels je me retrouve bien entendu, je mettrais les liens juste en dessous si jamais vous avez un coup de coeur. Allez c’est parti !

promod

Commençons par Promod, une des mes boutiques fétiches ! J’ai envie de tout acheter en rentrant ça me désole.. Ce qu’il y a de mieux c’est d’attendre les soldes, je vous l’avais déjà dit, ils soldent à fond. Les fringues sont de qualité en plus ! Du coup j’ai sélectionné un manteau bomber, mon manteau d’hiver préféré avec les doudounes bien sûr, celui là je le préfère au autre car il a une belle coupe et les motifs sont sympas. Avec ce beau gris j’associe un chemisier jaune moutard , LA couleur phare de cet hiver puis un jean gris anthracite basic. Pour faire ressortir le chemisier moutarde j’ajoute une écharpe qui égaie un peu la tenue, je trouve les couleurs tellement belle. Petit coup de coeur pour ce sac bourse, je raffole des bourses en ce moment, celui ci est monstrueux avec ces motifs aztèques, et ses touches de jaune s’associe parfaitement à la tenue ! Boh j’allais oublier les chaussures, des « richelieu » vernis noir, j’aime trop ce genre de shoes en ce moment, elles apportent une certaine classe à la tenue.

stradivarius

Comme deuxième enseigne j’ai choisi Stradivarius, c’est une boutique que j’affectionne de par ses styles et ses prix :). La pour le coup j’ai choisi un style de tenue complètement différente de chez Promod, je n’ai pas de style défini je peux m’habiller de différentes façons, ça dépend de mon humeur. Premièrement j’ai sélectionné un bomber, pas surprenant je sais mais là il est long et c’est ça qui me plait, accordé au pull col roulé et au skinny façon destroy je trouve l’association parfaite. Pour le côté un peu grunge j’ajoute une paire de boots en daim, je les aime trop, les gros lacets ça donne tout de suite un style affirmé. Pour couronner le tout j’ajoute un petit sac à dos en simili cuir que je trouve particulièrement pratique, moi qui me balade souvent en vélo maintenant.

zara

Troisième boutique, ZARA, qui n’aime pas Zara ? J’adore TOUT dans ce magasin mais j’ai un gros problème avec la qualité de leurs vêtements. A plusieurs reprises j’ai acheté des fringues là bas et au bout d’une lessive PAF un trou, une fois j’ai payé 50 euros un boyfriend qui s’est complètement arraché le soir même. Alors sérieux oui les fringues sont top mais merde qu’ils baissent leurs prix, quand on regarde d’où ça vient franchement y’a de la marge !!! Je vois pas trop le concept de payer 40 euros un tissu qui en vaut à peine 10, ça c’est dommage. Bref j’ai quand même sélectionné une tenue car j’aime tout de même leurs vêtements. Alors j’ai choisi cette magnifique fausse fourrure, je la trouve CANON, et je suis sur que portée avec les mouvements des « fils »  ça envoie du pâté ! Sous cette belle fourrure je mets un pull gris pour casser le côté noir sur noir et je porte un legging simili cuir noir . Attention aux filles comme moi qui ont un fessier bien formé, on tombe vite dans la vulgarité, du coup moi je laisse toujours retomber mon pull mi-fesse (après ce n’est que mon point de vue). Comme chaussure j’ai choisi cette paire, punaise que je les trouve belle !!!! Le côté pointu ça fait la différence et ça affine les jambes. Pour accompagner la tenue j’ajoute un chapeau ultra tendance gris en feutrine.

 

hm1

Pour finir j’ai choisi H&M, une enseigne où je vais très régulièrement, un rapport qualité-prix que j’apprécie vraiment. J’ai donc choisi un perfecto en simili cuir, c’est la pièce qu’on a toute et qui va avec tout. Pour accompagner mon perfecto j’ai sélectionné une jupe plissée c’est LA grande tendance du moment !!! J’ai un petit penchant pour celle argenté mais celle ci est jolie aussi, avec cette jupe j’ajoute un pull gris basic que j’aime beaucoup et qui n’est qu’à 9.99 euros en ce moment sur le site. Avec cette tenue je mets des mocassins noirs en simili cuir et un petit sac pour finir le look, le tour est joué. J’avoue que cette tenue est un peu moins évidente à porter, je n’irais pas en cour comme ça mais pour une balade parisienne oui !!

C’est terminé 🙂 j’espère que ça vous aura plus !! A bientôt xoxo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Sélection automne hiver

  1. You made some really good points there. I checked on the internet for additional information about the issue and found most people will go along with your views on this site. ceekaefagced

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *