Ma pharmacie en ligne #utile

first-aid-955339_1280

Hello 🌻  vous allez bien ? Je reviens après une petite absence, il y a eu pas mal de péripéties dans ma vie dernièrement (rien de grave) mais tout est réglé.

Du coup je voulais vous parler aujourd’hui d’une petite  » astuce  » que je fais quand je n’ai absolument pas le temps de sortir de chez moi.

Avec la préparation des vacances, mon stage, ma recherche de famille en Angleterre etc etc je n’ai pas une minute pour aller dans ma parapharmacie acheter mes produits chouchous. C’est pourquoi j’ai pris l’habitude de me rendre sur Shop Pharmacie , une pharmacie et parapharmacie en ligne avec un large choix de produits à prix « réduits ». 

Pour ma part je me rends dans les catégories :

Je me tourne de plus en plus vers les gammes naturelles pour le bien-être de ma peau et surtout car je sais ce que contient les produits que j’achète, cela me rassure pas mal. 

 Marilou Bio Gommage Visage à l’huile d’Argan

Mon nouveau gommage chouchou, je l’utilise pour me faire peau neuve et avant chaque épilation afin d’éliminer les peaux mortes accumulées. Elle contient de l’huile d’Argan, de la sicile et de l’aloé vera ce qui lui donne une sublime odeur. 

– Fleurs de Bach Rescue nuit

Comme je vous le disais, ma vie a été pas mal mouvementée ces derniers temps ce qui m’empêchait de trouver le sommeil.. J’ai fais pas mal de recherche pour régler ce problème car je ne voulais absolument pas passer par la case somnifère ! J’ai de ce fait opté par le compte goutte fleurs de Bach Rescue nuit qui associe 5 fleurs de Bach.  Il permet de garder l’esprit clair et de passer une bonne nuit, de manière tout à fait naturelle.

– Ducray Keracnyl stick correcteur teintée

L’été j’ai horreur de me maquiller, je préfère laisser respirer ma peau. J’utilise donc uniquement ma crème hydratante et j’applique mon correcteur Ducray sur mes petites imperfections, C’est un soin 2 en 1 qui traite vos imperfections en les camouflant, parfait n’est-ce pas ? 

– Avène Couvrance stick correcteur vert

En plus du correcteur Ducray, j’utilise le stick Avène qui est un correcteur vert. Sa couleur verte permet de camoufler mes petites rougeurs, en effet on a régulièrement des rougeurs suite à un bouton coriace ou tout simplement une pigmentation de la peau à certain endroit un peu trop rosée. Son format permet de l’emmener partout même dans les plus petits sacs à main.

– Klorane shampoing apaisant à la pivoine de Chine

Avec le stress, j’ai souvent voir tout le temps des démangeaisons sur le cuir chevelu.. pas terrible de se gratter comme une dingue et d’y laisser de magnifique pellicule ! Pour résoudre ce problème j’utilise Klorane à la pivoine de Chine (ma fleur préféré) qui apaise totalement mon cuir chevelu et laisse une divine odeur.

– Asepta Ecrinal Fortifiant cils & sourcils

J’ai eu le malheur d’arracher bon nombre de mes cils avec mon recourbe cils (la courge), catastrophe !! Les longs et beaux cils ça fait beaucoup sur un visage, j’ai du coup acheter un fortifiant pour cil de la marque Asepta Ecrinal que j’applique le soir sur mes cils avant d’aller au lit. Je suis plutôt satisfaite du résultat mais j’attends d’avoir fini ma cure de 2 mois.

– Avène Cleanance gel nettoyant sans savon

J’ai pris une bonne routine peau depuis quelques années ! J’utilise le gel nettoyant Avène après être démaquillée pour enlever le reste de maquillage et purifier ma peau un maximum , j’aime l’effet frais qu’il laisse sur mon visage. J’alterne entre celui-ci et celui de la marque Noreva qui est tout aussi efficace.

Voilà pour mes petits produits chouchous que je commande essentiellement sur le site Shop Pharmacie. Sachez que vous bénéficiez de 5 euros avec le code mapharmacie.

A bientôt mes jolies

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *