# en jupette et baskets

IMG_5740

Bonjour !! Ca va ? Moi oui puisque les vacances approchent ENFIN ou plutôt mon départ en vacances hihi. Aujourd’hui je vous présente une tenue estivale en jupette et baskets, appropriée en été mais pas pendant les fortes chaleurs biensûr.

La chemise vient de chez H&M et je l’adore puisque je l’utilise très souvent de différentes manières ! Sous un pull, un sweat, rentré dans un jean et loose pour finir. Pour le coup là elle est rentrée dans ma jupette Zara que je n’ai pas acheté chez Zara 🙂 mais chez… DING FRING qui est une friperie (ce que j’aime les friperies) très très cool. La jupe je l’ai acheté à 3 euros et c’est pratiquement ces prix-là tout le temps, y’a même du neuf des fois, mais ce que j’aime le plus c’est la bonne action faite derrière ces petits achats. Eh oui une partie des bénéfices est reversée aux personnes en situation d’exclusion, vous contribuez donc à créer des emplois, c’est pas génial ça ?!

Avec la chemise et ma jupe j’ai mis mes baskets Adidas pour toujours être à l’aise biensûr. Petite astuce pour celles qui n’ont pas encore de Superstar, sur Zalando, dans le rayon enfant les pointures vont jusqu’au 40 !! Vous les paierez donc 60 euros au lieu de 99 euros ICI, ensuite en vous inscrivant à la newsletter vous avez 10% de remise supplémentaire 😀

Pour finir je me suis fait deux crottes sur la tête, ma nouvelle coiffure préféré ahah ! Le tout accompagné de ma pochette Newlook.

PS: j’ai les gambettes bien blanches IKNOW mais les couleurs c’est pour bientôt 😀

jupette

jupette

jupette

jupette

jupette

jupette

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “# en jupette et baskets

  1. C’est marrant, j’ai acheté une chemise à H&M hier exactement pour la raison que tu décris dans l’article ! Je peux la porter dans tellement de looks différents. Et le tien est vraiment top, j’adore ta coiffure !

  2. Vraiment mignonne cette tenue, j’adore ta jupe et cette coiffure est adorable. Je crois que j’ai la même chemise que toi aussi. Bises et bon weekend 🙂

    1. Oh merci Caro c’est très gentil 🙂
      Je réponds tardivement mais ton commentaire me fait tout de même plaisir !

      A bientôt

      Justine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *