Casual en #adidas

7okok

Hello  comment allez-vous ? Pour ma part merveilleusement bien, les partiels sont finis, le stress est redescendu, je suis rentrée à la maison et je débute mes vacances 😀 !! De ce fait pour bien débuter je vous propose un petit look en Adidas. Je l’ai shooté il y a quelques semaines maintenant mais avec les révisions je n’ai pas eu le temps de vous écrire. Encore une fois c’est une tenue simple mais efficace, facile à porter pour n’importe quelles circonstances (courir prendre le métro, faire du shopping, se balader en centre ville etc), de toute façon je pense que vous l’aurez compris, je suis adepte des tenues où l’on est A L’AISE. Fini le temps où je me forçais à mettre des talons pour gagner quelques centimètres mais qui me fatiguait au bout de 2 mètres^^. Puis finalement je suis une accro des baskets et je ne me retrouve pas vraiment dans le style talons super haut même si ça m’arrive occasionnellement d’en porter, BREF voici le look.

Je porte un legging effet simili cuir de couleur gris anthracite très légèrement pailleté, je l’ai acheté l’année dernière chez H&M et l’ai pris en bordeaux également. J’aime beaucoup l’effet qu’il donne à une tenue cependant j’aurais dû prendre la taille en dessous, il a tendance à descendre au fil de la journée car il ne tient qu’à un élastique. Comme c’est une ancienne co vous ne pourrez le retrouver sur leur site, je vous ai donc fait une sélection à la fin de l’article. 

Avec ce legging, j’ai associé un pull basique noir de chez Pimkie et une chemise par-dessous Kiabi. En ce moment je ne porte que des pulls avec des chemises en dessous, déjà ça tient plus chaud et en plus ça met en valeur le pull je trouve :).  Mon sac est un tote bag acheté chez H&M également, oui y’a beaucoup de H&M dans mon dressing ^^mais j’ai eu une période où je commandais toutes les semaines. Et d’ailleurs petite anecdote,  je me faisais livré dans une boutique relais, le gérant en a tellement eu marre de passer son temps à chercher les colis à l’arrière de son magasin qu’il a finalement décidé d’arrêter d’être relais ^^. Pour revenir à nos moutons, les totes bag j’en ai à foison, ça coute tellement pas cher que quand j’en croise un avec un design cool je l’achète, je peux appeler ça « faire collection » je pense. 

Mon manteau vient de chez Mango, vous pourrez le retrouver ici au prix de 39,99 euros. Je voulais un manteau « boyfriend » depuis longtemps car j’en avais marre d’être tout le temps en doudoune et parka.

Le titre de mon article s’appelle « Casual en adidas » et je n’en parle qu’à la fin (logique), donc mes baskets sont des adidas, les adidas superstar rize pour être précise. Je l’ai aient cherché pendant lonnnnngtemps, elles sont en cuir et la semelle est compensée c’est ça qui m’a d’ailleurs plu, être plus grande mais rester en basket ^^. Elles coutent 85 euros et sont disponible sur le site rue du commerce mais en version Python, ce que j’aime aussi c’est que je ne l’ai ai vu sur pratiquement personne. Pour clôturer la tenue je porte ma casquette (oui je fais aussi collection de casquette, j’adore), c’est une Mitchell and Ness shoppé sur Caylor and Sons, un super site pour les casquettes.

 

adidas

adidas

adidas

adidas

adidas

adidas

adidas adidas

adidas

 SELECTION DES LEGGINGS

New look 22,99 euros 
> Pimkie 12,99 euros
> Shein 14,45 euros
> La Redoute 29,95 euros

A très vite 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Casual en #adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *