Gilet doudou // Casual chic

13ok

Etre casual chic en gilet doudou

Coucou ♥ j’espère que vous allez bien 🙂 ! Chose promise chose faite, j’ai réussi à shooter un look en moins de 2 semaines youhou.

Je vous propose donc aujourd’hui un look casual chic, casual car confortable et chic pour le chapeau et les bottes. J’ai fait les boutiques il y a quelques semaines et je suis tombée sur ce gilet, je sais pas pourquoi cet hiver je suis attirée uniquement par les matières très douce, cosy. J’ai donc craqué sur ce gilet gris ULTRA doux, il doit y avoir du mohair dedans je pense . Il se porte relativement avec tout mais comme j’ai du mal à associer les couleurs je préfère le porter uniquement avec du noir. En faite, je n’ai pas de mal avec les couleurs, j’ai juste une règle que je n’arrive pas à changer ! Dés que j’ai un vêtement de couleur plus claire que noir, systématiquement, je ne porterais que du noir pour accompagner cette couleur, c’est comme ça 🙂

Bref donc ce gilet je l’ai acheté chez C&A ici, il y a d’ailleurs -20 % en ce moment. Ce n’est pas un magasin dans lequel j’ai l’habitude de me rendre mais je trouve qu’ils ont bien évolué sur les collections depuis un certain temps et en général il propose des matières douces comme j’aime 🙂 ! Pour accompagner le gilet je porte un jean noir Zara ou H&m je ne sais plus (ancienne co) et un pull noir simple acheté chez Maje, que du noir comme je le disais plus haut.

Mon chapeau vient de chez Pimkie (ancienne co, shoppé à 3 euros en solde), je le trouve parfait, il remplit son rôle de rendre la tenue plus chic. Je vous ferais une petite sélection en bas de l’article qui ressemble aux vêtements que je porte comme généralement ce sont des anciennes collections. Ensuite je porte mes bottes noires montantes que j’aime beaucoup mais que je ne porte pas régulièrement car je trouve qu’elles me grossissent ^^ça me coupe la jambe quoi ! Je les aient acheté dans une boutique d’un centre commercial mais je ne connais plus le nom exact.

Et pour finir mon habituel petit sac à franges que je prends quand j’en ai marre de me trimballer (vieux mot) un gros sac, c’est donc un H&M (ancienne co également).

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

casual chic

Retrouver ce que je porte (cliquez sur les petits coeurs, il ne s’agit pas pour tous les articles du même produit mais c’est pratiquement identique) :

  • Chapeau 
  • Sac à franges
  • Gilet C&A 
  • Pull Maje 
  • Jean H&M 
  • Bottes ♥

Voilà voilà, gros bisous à toutes 

PS: Restez connectés, j’ai une petite surprise pour vous prochainement 😀

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Gilet doudou // Casual chic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *