Bébé sapin pour bébé appart’

ok6

Bonjour 🙂,  demain c’est le 1er décembre et qui dit 1er décembre dit Noël, qui dit Noël dit SAPIN DE NOEL !

On a tous plus ou moins l’habitude des beaux et grands sapins de Noel chez nos parents, grands-parents etc MAIS qu’en est-il quand on se retrouve dans un 27m carré et qu’on a quand même l’envie d’inviter l’esprit de Noel chez soi ? Comment faire pour ne pas avoir un sapin qui prend la moitié de la place ? 

Et bien en me baladant dans les magasins spécialisés en fleurs (Truffaut, Les Jardins de Poulainville etc) j’ai découvert qu’il existait de minuscule petit sapin (bébé sapin comme je les appelle), je sais pas vous mais moi j’en avais jamais vu d’aussi petit. Du coup c’est chez Nos amis verts que j’ai trouvé mon bonheur, un petit sapin pour 9,95 euros, c’est le moins cher que j’ai trouvé car chez Truffaut ils étaient à 19,99 euros, trop cher à mon goût.

En ce qui concerne la déco je suis allée directement chez Action, qui est le magasin le moins cher que je connaisse pour ce type de chose. Si vous ne connaissez pas, allez-y faire un tour ça vaut vraiment le coup ! Il y a de tout, vaisselle, déco, alimentation, j’ai acheté un grill pain à 5 euros quoi, 5 EUROS, certes ce n’est pas du Seb mais ça fait l’affaire quand on est étudiants.

Donc pour mon sapin, j’ai pris des boules argentés et rouges et des rubans rouges/roses pour faire des petits noeuds et j’en ai eu pour 4 euros il me semble, y a pas plus économique !

Pour récapituler, il vous faut:

  • Un petit sapin à 9,95 euros
  • 10 boules argentées à 1,49 euros
  • 10 boules rouges à 1,49 euros
  • Du ruban au choix à 0, 61 euros
  • Un peu de créativité

ok1

ok2

Quelques idées pour le vôtre, vous pouvez accrocher des petites peluches mignonnes, des cannes à sucre, un gros noeud ou une étoile en haut du sapin etc pleins de jolies idées peuvent être également trouvées 

Et voici le résultat 🙂

ok7

ok3

ok4

 

Allez à votre tour !!! 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Bébé sapin pour bébé appart’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *